News

[Annonce] EVENT RP — « Le Fléau de Din »
Par Lanre, le 17/05/2015 à 12:13:23

Quand bien même l'assaut des Dragmires était bien mené, les défenseurs ont su faire preuve de leur valeur. Tandis qu'au Village et au cimetière, les Gens-Libres ont pu majoritairement vaincre leurs adversaires. Le constat au Mont est plus mitigé, mais ni Darunia, ni ses alliés n'ont courbé l'échine. Lentement mais sûrement, la victoire a glissé des mains de Ganondorf jusqu'à celles des assaillis.

Trois combats se déroulaient dans l'enceinte même de Cocorico, dont deux ont été remportés par les défenseurs. Par conséquent, le sac de Cocorico a été partiellement empêché. Néanmoins, tout un tiers du Village fraichement (et en partie seulement) reconstruit essuie de lourds dégâts et doit être rebâtit. Au cimetière, le portail qui offrait la possibilité de rapatrier les enfants du Clan a été fermé, coupant la fuite aux Dragmires.

Par conséquent, plusieurs enfants de Ganon n'ont pas eu l'occasion de fuir. Si Abel, Songe et Dark Link ont pu s'en tirer sans soucis ; Negus, Dreack, Swann et la Prêtresse de Din sont désormais aux mains des différentes factions parmi les défenseurs du Fief d'Impa.

Au vu de la victoire des défenseurs, différentes conséquences vont contribuer à modeler la plateforme site d'HJ. Les conséquences RP qui touchent essentiellement le forum ayant été précisés plus haut (et demeurant en partie à la discrétion des joueusess et jouers concerné(e)s), il convient cependant de préciser celles que vous rencontrerez sur le site.


Au désert, la taxe de 10 rubis qui alimentait le trésor de guerre Dragmire à chaque fois qu'un non-Dragmire passait les frontières depuis la prise de la Forteresse est levée. Par conséquent, n'importe quel membre (quelle que soit son affiliation) peut circuler librement dans cette zone.
Une taxe similaire est crée à Cocorico. Chaque Dragmire désirant visiter le Village devra s'acquitter d'un droit de passage de 10 rubis. La taxe est journalière : on ne paye qu'une fois par jour. Elle représente le fait que les Dragmires rencontrent de sévère difficultés à naviguer dans Cocorico, où leurs têtes sont mises à prix in RP.
Enfin, pour récompenser les défenseurs, tous les non-Dragmire disposeront d'une ristourne auprès des commerces de Cocorico (forge inclue). Le pourcentage de rabais reste à déterminer et sera, de toute manière, sujets à diverses appréciations.


D'autres modifications toucheront également l'intégralité du site. Celles-ci viseront d'avantage à participer à l'atmosphère et à l'ambiance du site. Pour celles-ci, je contacterais les différentes factions victorieuses. :p On risque d'avoir encore besoin de vous !

Merci à tous pour cet évent et à bientôt en jeu !