News

[Annonce] D'ombres comme de reflets
Par Lanre, le 25/07/2014 à 14:11:16

Oyez gens d'Hyrule ! Oyez infâmes, et oyez peuple de Zelda !

Sa Seigneurie le Chevalier-lige de la Princesse souhaite faire passer cette missive de la plus haute importance. Il en va de notre sécurité à tous. Je vous prie de bien vouloir me croire, en dépit du caractère peut-être surprenant de la nouvelle.

Une ombre a été aperçue, ça et là, arpentant les ruelles de la Citadelle. Barricadez vous à la tombée de la nuit. Le danger investit notre cité. Nous craignons le retour d'une créature perdue de vue depuis bien longtemps.

Mais la missive ne s'arrête pas si tôt. Si les heures sont sombres et si la prudence reste de mise, il n'est pas impossible que la Reine véritable des Dunes se remette et sorte du mutisme qui fut le sien depuis sa capture. Quelques uns prétendent même qu'elle serait accompagnée de son homologue Zora.

La peur est sur notre coeur, mais la venue de ces deux souveraines au côté de la Dernière Nohansen saura sans doute nous réconforter mieux qu'aucun baume.

***


Salut à tous !

Comme vous l'aurez sans doute compris, il est fait mention des personnages suivants : Dark Link, Nabooru, Ruto.

Aux intéressés : n'hésitez pas à consulter les sujets liés à ces personnages d'ici au premier jour du mois d’août. Vous disposez donc d'une semaine pour déposer une candidature : le 1/08 (inclus), les participations seront verrouillées.

A vos plumes !

Dernière précision de cette annonce : la Princesse et moi même nous sommes accordées sur une gratification plus... définitive concernant les "périodes de combats". Vous en saurez plus d'ici début août, à priori ! :P

Bon jeu à tous, et à bientôt !