News

[Annonce] « Event : To Lord and Land ! »
Par Lanre, le 07/09/2013 à 10:46:17

A tous ceux qui ne se préoccupent guère de RP, ou qui préfèrent en faire sur le site (ils sont plus rares, de nos jours), il vous faut néanmoins savoir que l'Event en cours, « To Lord and Land ! », a pris fin.

Pour ceux suffisamment en retrait de l'Event ou qui n'ont pas suivis, celui-ci traitait des batailles pour la Forteresse Gérudo. Dans la première partie, Ganondorf s'est attaqué à la Forteresse de nuit, et la prise avec l'aide de son Clan. Près d'un mois plus tard ont sonné les clairons annonçant la riposte, mais au terme de rudes combats, les troupes Royales ont été défaites et contraintes à battre en retraite.

La Vallée Gérudo est dorénavant le pied-à-terre Dragmire. Ce qui jadis était un pan du Royaume fait désormais sécession et ne reconnait guère plus d'autre autorité que celle du Seigneur du Malin. Et tout ceci n'est pas dénué de conséquences.

En effet : en résumé (je vous invite à consulter le forum pour plus de détails) :

• Chaque Dragmire ayant participé à la bataille a reçu un cimeterre Gérudo.
• Une taxe sera effective dans les jours prochains. Quiconque n'appartenant pas au Clan de Ganondorf et souhaitant gagner la Vallée doit payer 10 rubis pour avoir le droit de la rejoindre pendant une journée. (Les nouveaux de moins de 20 jours ne sont pas concernés, comme de coutume !)
• Une autre taxe viendra elle aussi remplir les coffres Dragmires : sur chaque achat réalisé à la Foire aux Trouvailles, chaque non Dragmire devra payer un supplément représentant 5% du prix total de l'item. Là encore, les nouveaux de moins de 20 jours ne sont pas concernés.
• Pour finir, les Dragmires profiteront d'une réduction de moitié des prix de la voyante.

C'est à peu près tout concernant l'évent, je pense. :3 Merci à tous de l'avoir supporté, soutenu et d'avoir participé. Quand aux troupes de Zelda, je ne peux que vous encourager : il ne faut pas baisser les bras !

Ca n'est toutefois pas tout ce dont j'aimerais vous parler. Puisque l'Event a pris fin, il est largement temps de repréciser des bases qui ont toujours été floues. Prenons l'exemple de Rauru : le rôle n'est plus jouable et son concours a été retiré de la liste des candidatures possibles.

Et pour cause : on part du principe que la condition de sage implique un sacrifice (j'entends par là de mourir) pour s'éveiller à sa fonction. Rauru n'étant jamais visible en dehors du sanctuaire des Sages, à l'inverse des autres sages, on table sur le fait qu'il soit mort avant les évènements d'Ocarina of Time. Le retour dans le temps ne l'a donc pas ramené des morts. Ce n'est qu'une des modifications/précisions du contexte qu'il est important que vous découvriez.

Je vous invite donc à prendre connaissance de ce topic-ci, pour de plus amples informations.

Bon jeu !