News

[Mise à jour] Le Narrateur fait son entrée sur le site !
Par Lanre, le 19/08/2013 à 17:38:37

Mes amis, je me dois de vous annoncer que le Narrateur qu'on connait sur le forum vient d'être transposé sur le site.

Ca ne sera évidemment pas tout à fait le même que celui que vous avez sûrement déjà rencontré : ce Maître de Jeu là n'aura accès qu'à un nombre limité de personnages, lequel reste néanmoins susceptible d'évoluer. Pour l'instant, il sera capable d'interpréter trois personnages que je vais vous laisser découvrir au gré de RPs sur mini-tchats comme on en voyait il n'y a pas si longtemps.

L'intérêt est donc de vous permettre d'évoluer avec des personnages (le plus souvent originaire du jeu, mais il se peut qu'on en voit des originaux et inventés) que votre propre personnage pourrait croiser à n'importe quel moment de son quotidien. Des gens humbles, d'autre moins ; un échantillon relativement représentatif de la population Hylienne telle qu'elle est présentée dans Ocarina of Time.

Le Narrateur disposera aussi de fonctions auxquelles les membres n'ont pas accès, dans l'idée de démarquer un tant soit peu les RPs où il interviendra. Susceptible de mettre en place des intrigues (comme n'importe lequel des joueurs), mais aussi de récompenser les participants, pour peu que l'occasion s'y prête. Peut être un commerçant se sentira généreux et vous offrira un article quelconque ; si vous avez su mener à bien l'ouvrage qu'il avait désiré vous confier ?

De même, pour ceux qui ne trouvaient plus de partenaires pour des « mini-RPs », sachez que vous n'êtes pas oubliés. Le Narrateur est une invitation au jeu qui sera à même de reproduire le principe d'évents sur le site ; ou même vous offrir de petites quêtes à loisir. Ces événements ne provoqueront pas nécessairement des changements de grosses ampleurs, pourtant ils peuvent aider à construire un personnage, une relation avec Hyrule, ce genre de détails qui ancrent votre héros, héroïne, ou antagoniste dans le contexte et l'univers d'Hyrule's Journey.

L'idée nous venant directement d'Astrid, je tiens à la remercier chaleureusement, et vous annoncer son intronisation en tant que premier Narrateur sur le site. Je suis persuadé qu'il vous sera, plus que jamais, possible de vous amuser sur les mini-tchats !

Mes amis, bon jeu !