News

[Annonce] Vacances torrides, plages et demoiselles !
Par Lanre, le 31/05/2013 à 19:02:03

A tous les Hyliens, nous rappelons que si l'été explique certains parmi les comportements les plus rustres, il ne les amende pas pour autant. Veuillez donc conserver ce semblant de dignité propre à votre genre, merci.

Passé ce petit avertissement, l'heure est à la détente !
Vous l'aurez remarqué, le soleil n'est pas au rendez-vous. Qu'importe ! Il est l'heure de sortir vos maillots de bains et autres accessoires de plage ! Car la photo de famille prévue ici s'accompagne en effet d'un concours de profil. Celui (ou celle, évidemment ! Qui a dit que ces charmantes jeunes filles ne savaient pas mettre l'ambiance ? ~) qui arborera le profil le plus décoré sera en effet récompensé.

(Le jury anonyme sera composé d'Astrid et moi même..! Quant aux critères en questions... Le tout relèvera plus de l'impression globale que d'un véritable barème. Plus que d'un concours il s'agit en vérité d'un petit challenge pour le fun. — Chaque participation sera d'office récompensée :3
Le jugement sera rendu le 12 juin. N'oubliez pas de communiquer vos candidatures aux membres du jury anonyme, de façon à ce que tout se passe dans les meilleures conditions, et qu'on oublie personne ! :p)

PS : L'avertissement du haut... J'espère que vous aurez compris qu'il ne s'agit que d'un peu d'humour. On sait tous que vous n'êtes pas (que) des mâles en rut ! ~

***


Dans un deuxième temps, il est important pour moi de faire passer une annonce capitale. De la plus haute importance !

Bonjour à vous !
Actuellement en difficultés financières suite à la désertion de la plaine, mon magasin bat de l’aile. Je n’ai d’autres choix que de me tourner vers la publicité, mais malheureusement, mon sens artistique est loin de trouver son public ! C’est pourquoi je me tourne vers vous, cher(e) lecteur, pour me trouver le petit plus qui me permettra de relancer ma boutique. Et si vous y arrivez, je vous récompenserais comme il se doit !
Cordialement,

Astrid


Il s'agit évidemment d'un deuxième concours. Le sujet est celui annoncé par Astrid, le support est libre. Il va de votre préférence. Que les dessinateurs illustrent, que les musiciens jouent ou chantent, que les plumes grattent le papier, que les graphistes montent ; c'est la comme vous l'entendez !

Dans un soucis d'objectivité, il vous sera demandé d'envoyer vos candidatures à notre chère Princesse, qui nous les communiquera, à Astrid et moi même, sans spécifier de qui elles viennent.
Ce concours commencera le 12 juin (vous avez donc jusqu'à ce jour pour préparer vos oeuvres). Passé ce délais, vous ne pourrez plus envoyer la moindre participation ! Aussi... N'hésitez pas à débuter incessamment sous peu.

Pour les plus prompts à poser la question : il y a évidemment quelque chose à gagner, mais cela restera secret pour le moment ! :p

A vos idées, Hyliens et bon jeu !