News

[Mise à jour] Liaisons dangereuses !
Par Lanre, le 25/03/2013 à 22:31:29

Amis du soir, bonsoir !

Une petite MàJ qui vous paraîtra peut être anodine, en vérité, mais qui en réalité ne cessera de prendre de l'ampleur au cours de différentes évolutions à venir.
Certains l'auront déjà fait remarquer, le mariage est une union relativement lourde dans la vie et l'histoire des conjoints. L'idée est donc – notamment – de compléter ce système de relations entre les personnages.

Pour l'heure, quatre relations sont proposées, seulement. Il s'agit de l'amant(e), de l'ami(e), du (ou de la) rival(e) et de l'ennemi(e). A terme, ces relations sont bien évidemment vouées à se développer avec, par exemple, des relations familiales voir d'anciennes relations qui ne sont plus effectives en RP.

Car ces relations doivent impérativement être RP. D'une part, l'intérêt qu'ont les relations est uniquement RP, d'autre part, on est pas non plus sur Facebook (sans jugement de valeur ou quoi).
Ce qui sous-entend que la relation en question doit être consommée avant d'être validée. (Une future histoire d'amour qui doit être jouée à l'avenir ne serait pas validée, par exemple.)

Les conditions de validations seront strictes, parce que ce sont des relations qui seront utilisées par le site, notamment dans le système des quêtes qui se met en place. Je ne vous gâche pas plus avant la surprise, mais comprenez que les restrictions ne sont pas juste là pour vous embêter..! (Il va de soi que seuls les citoyens ont accès à cette fonctionnalité puisqu'un personnage non validé ne peut pas avoir de relations RP.)

Il sera bien évidemment possible d'avoir la même relation avec plusieurs personnages, de la même façon qu'on peut avoir plusieurs frères et soeur. Ces relations ne disparaissent d'ailleurs pas en cas de réinitialisation, mais les modérateurs sont prévenus qu'ils doivent checker à nouveau les profils des concernés.

Voilà qui me semble complet ! Je terminerais sur deux petits PS, et je vous laisse tranquilles :p

PS : Si vous constatez un bug d'affichage, n'hésitez pas à le signaler, bien que cela ai été vérifié il se peut que quelque chose nous ai échappé. On compte sur vous !

PS 2 : Un mariage HRP n'a pas à être annulé pour autant — même s'ils ne sont pas encouragés.

Bon jeu !