News

[Annonce] Event - Le jour du Crépuscule
Par Impa, le 27/02/2013 à 20:59:38

[ Tout ceci est donc relatif à demain mais pour que tout le monde puisse participer l'annonce est postée un peu plus tôt :3 ]

La nuit épaisse tombe, oppressante. Sa noirceur est bien caractéristique, et tout le monde sait quel jour nous sommes. Tous ont éclairé leurs chemins de petites lanternes, et les saltimbanques ont festoyé toute la soirée, leurs récits raisonnant au clair de lune. Les masques inexpressifs étaient omniprésents, mais lorsqu’elle alla se recueillir une dernière fois dans le cimetière pour remercier les esprits de les avoir épargnés, une sombre surprise l’attendait.

Dans l’obscurité profonde, une masse terrifiante se dessine, dans cette fin de journée du Crépuscule :
« Nous sommes ici pour réduire à néant le peuple ingrat que vous êtes ! Vous nous avez trop souvent ignorés, ne pensant qu’à la protection des Trois Déesses, et aujourd’hui vous allez le regretter. Afin de savoir si vous méritez la vie et notre pardon, nous allons vous tester. Mais attention, si un impudent à l’audace de vouloir agir seul, il nous rejoindra bien vite de l’autre côté… »

Les esprits semblent décidés, et furieux. Leur désir est simple : les différentes guildes qui existent en Hyrule doivent se livrer bataille pour permettre la survie de tous, bien comme mal. Et pour cela, elles devront s’affronter dans différentes épreuves, dictés par les esprits aux sages, prêtresses et entité spécifique.

Tout commence par un espace dédié aux cerveaux : les esprits sont joueurs, et souhaitent tester votre savoir. Vous trouverez un lieu où vous soumettre à leurs énigmes. Vous aurez de 18h à minuit pour répondre le plus rapidement à leurs devinettes (le 28 février).

Dans un second temps, votre guilde participera à des concours orchestrés par des personnages tels que la Prêtresse de Nayru, Koume et Kotake, la jeune Saria, le terrible Ganondorf et bien d’autres…

Votre guilde arrivera-t-elle à se démarquer des autres, et à se distinguer aux yeux des esprits ? Qui sait, peut-être que ces derniers sauront récompenser les braves comme il se doit…