News

[Annonce] De clairvoyance ; et de l'Esprit des Femmes.
Par Lanre, le 14/09/2012 à 11:50:36

Braves gens, votre journée va s'illuminer de deux bonnes nouvelles. Les temps sont troublées, mais les langues se délient tout de même ; en dépit de la peur qui obscurcit les coeurs.

Des remparts oubliés ou disparus se lèvent à nouveau. A l'Ouest ; dans le désert ; Nabooru donne à nouveau les directives aux femmes du Désert, tandis que dans les Terres du Centre l'on prétend apercevoir l'Oracle de la Grande Dame Bleue : la Prêtresse de Nayru.

Dès à présent, deux nouveaux joueurs ont été choisis pour incarner ces deux rôles. Le choix fut parfois rude, mais dans tous les cas, nous eûmes affaire à des textes de qualités – que je vous invite à publier.

Le rôle de Nabooru échoit donc à Endë. Félicitations à lui !

La Prêtresse de Nayru s'avérait être un cas plus complexe, un choix de sujet étant privilégié par rapport à un autre. Après moult casses-têtes, et autres réflexions, la décision s'est portée sur l'activité et la présence in-RP plutôt que sur la continuité ; le besoin de conserver la même Prêtresse s'étant fait bien moins impérieux depuis l'écriture du sujet. C'est donc Lenneth qui remporte le rôle !

Je gage qu'ils seront tous deux d'illustres Nabooru et PdN. Vous devriez par ailleurs les retrouver sous peu parmi vous.

Bon jeu à tous !