News

[Annonce] Constitution de l'équipe des personnages spéciaux + Ouverture des RPs à conséquences
Par Dun Loireag Dragmire, le 05/09/2012 à 11:30:37

Bonjour !

Cette annonce est purement informatique, mais comme il a été demandé au staff de plus communiquer, c'est ce que je fais !

Une grosse tare d'Hyrule's Journey depuis ses débuts était le manque de coordination et de gestion entre les personnages spéciaux. En résultait de grandes périodes d'inactivité ou de chaos puisqu'il n'y avait aucun fil conducteur.

Cela a changé il y a quelques jours, puisqu'une salle a été créée afin de constituer une réelle équipe de personnages spéciaux.

Ces derniers sont informés de la situation et des objectifs à atteindre, ainsi que de la nouvelle façon de travailler.

J'en profite aussi pour dire que les RPs à conséquences et Events, jusqu'ici ouverts uniquement à Ganondorf (puisqu'ils étaient en test, fort heureusement, puisque cela a révélé le besoin d'imposer des timers) sont maintenant ouverts aux autres personnages spéciaux.

Chaque personnage spécial a une zone d'influence dans laquelle il pourra organiser des RPs à conséquences, et qui pourra changer (peu probable dans l'immédiat toutefois) .

A noter que si les RPs à conséquence sont normalement épiques, un RP Event ne l'est pas forcément. Saria pourra donc très bien organiser une gigantesque cueillette de fraises. (l'exemple est honteux je sais, mais au moins, ça marque l'esprit !)

(N'oubliez pas qu'en tant que membre normal, vous pouvez aussi proposer des idées de RPs Events, en m'envoyant simplement un MP !)

Bonne journée !