News

[Annonce] D'épée et de sceaux.
Par Lanre, le 13/07/2012 à 22:48:40

Les abords du Lac Hylia sont fuis par tous. Nul n'ose plus s'en approcher, pas même les Zoras. On dit qu'un mal bien plus puissant que n'était Morpha s'aventure sur le rivage.

Le Prince parjure et le Roi du Désert se sont ligués pour détruire l'Épée Sacrée. Mais même aidé de deux Fragments de la Triforce, Mandrag Ganon n'a su que la séparer en trois. Chacun des Sceaux est désormais perdu en pleine nature, ou aux mains d'un Clan. On dit qu'une fois en possession des trois, il serait possible au faux-Kokiri de restructurer la Lame Purificatrice. Mais pour se faire, il lui faut d'abord trancher chacun des Sceaux, dispersés par le monde.

C'est le début d'une course pour Excalibur.

[Voilà donc le début d'une quête qui peut s'avérer déterminante pour les Royaux légitimes. Comme convenu avec Dun, le premier Sceau (appelé Sceau de Vie) sera détenu par le Narrateur. A vous de le récupérer, ou non. Je tiens néanmoins à dire qu'il n'est possible de détruire un sceau qu'avec Excalibur, mais aussi que Link n'est pas encore réellement de retour en Hyrule. Sans compter qu'il semble être frappé d'amnésie...

Bon jeu à tous..!]