News

[Annonce] Les vents froids de l'hiver nous encerclent
Par Zelda, le 19/12/2011 à 23:22:24

« Peuple d’Hyrule, Défenseurs du Bien, Gardiens des valeurs ancestrales transmises par les Déesses, c’est à vous que je fais appel aujourd’hui. Moi, Zelda, Princesse d’Hyrule, en ces temps sombres je me tourne vers vous, je vous implore d’une fois encore vous lever et vous battre pour défendre ces Terres qui me… qui nous sont si précieuses. À plusieurs reprises le Mal a frappé, il a frappé durement. Plus personne n’oserait à présent mettre en doute le danger qui plane au dessus d’Hyrule. J’ai voulu vous protéger, j’ai voulu vous préserver, j’ai cherché à repousser ce moment, à épargner au Peuple ce conflit et je m’aperçois aujourd’hui que j’ai eu tort, personne n’y échappera. Ce soir le Seigneur du Malin a porté un coup encore plus dévastateur, et alors que le Royaume d’Hyrule perd son Prince et un fidèle défenseur, moi c’est un Mari qui m’est arraché. Cette nuit, l’avide Cavalier Noir a enlevé mon époux, Dun, et au travers du tourment qu’il cause à la Famille Royale c’est le Royaume tout entier qui est touché, alors même que ses plaies ne sont pas refermées.

Alors aujourd’hui je me tourne vers vous, et je vous prie de venir en aide à votre Prince, de me venir en aide, et de venir ainsi au secours du Royaume tout entier. Vous avez souffert des attaques de Ganondorf, vous en souffrez encore les mauvaises conditions de vie, entre des augmentations de prix et une peur répandue comme une trainée de poudre. Tout cela, et sans doute des fléaux pires encore qui se dressent au dessus de nos têtes, il ne sera possible d’y remédier qu’en prenant les armes. Le Héros du Temps, Link, a déjà accepté de nous venir en aide et de partir au secours du Prince, mais seul, même son Courage et sa Détermination risquent de ne pas suffire. Chacun d’entre vous est précieux, la présence de chacun d’entre vous sera décisive, un seul combattant peut faire la différence entre la victoire et la défaite.

Ainsi je prie les Déesses, qu’elles veillent sur nous et qu’elles donnent la force aux Valeureux Guerriers de ce Royaume de se lever et se battre. Pour la Famille Royale, pour moi, pour Hyrule, pour chaque être de cette Terre… »

[Étant donné que notre cher Prince participe au RP, et notre valeureux Héros du Temps aussi, je serai pour cette fois chargée de la prise en charge du RP concernant celui-ci en particulier, épaulée par Ivaens Nerodin. Je tiens à préciser aussi que des récompenses sont à prévoir à l’issue de ce RP, des récompenses encore jamais vues jusqu’à présent. En espérant vous retrouver nombreux à participer !]