News

[Annonce] Projet de RP
Par Lanre, le 12/07/2011 à 22:11:13

Bonsoir chères Hyruliennes, chers Hyruliens.
Vous vous en doutez bien, je ne viens pas m'enquérir de vos nouvelles, ce serait malvenu et hypocrite j'en ai peur.

Loin de moi l'idée de me faire oiseau de mauvaise augure, mais le récemment arrivé groupe Maledictum frappe déjà notre Royaume. La guerre n'est plus à notre porte, et partout les conflits éclatent.

Il aurait été rapporté par un Hylien souhaitant garder l'anonymat (sans doute par peur de représailles) que les membres de cette guilde aurait tous trois été aperçus en des lieux différents.
En effet, l'un serait localisé au village Cocorico, alors qu'un autre serait en train de mettre feu à la Forêt Kokiri, tandis que le troisième aurait été aperçu non loin de la Rivière.

Cette dépêche vous prévient de la situation, en premier lieu, et a pour second objectif d’enrôler quelques braves; pour accompagner les soldats du Roy dans la bataille.
Nous avons besoin de vous.

[Bonsoir ! Comme vous l'aurez compris, il s'agit d'un projet de RP organisé par la guilde Maledictum. Ce RP se veut à conséquences, et est expliqué plus en détails dans le topic qui lui est dédié.
>>Ici<<.

De fait, il est libre, et devrait prendre place après celui organisé par Ganondorf au Ranch. Tous êtes priés à vous convier à l'Event, quelque soit votre bord, Maledictum ayant pour volonté de combattre tout un chacun. Mauvais comme bons, neutres comme indifférents. (ouip, léger redondant, mais je souhaite garder ce rythme binaire que j'ai commencé.)

En cas d'imprécisions, Märchen, Yoshimitsu et Tenh Brae sont ouverts pour répondre à vos questions.]