News

[Annonce] Journal en crise
Par , le 20/06/2011 à 20:56:44

Bonsoir à tous.

[Edit : L'équipe est de nouveau pleine, le recrutement des écrivain est donc fermé jusqu'à nouvel ordre, merci à tous pour votre implication !]

Me voir ainsi poster une annonce va peut-être vous étonner. En effet, je suis arrivée ici il y a peu, et je ne suis pas des plus active contrairement à d'autres, mais passons.

Venons-en au but de cette annonce. Le Journal d'Hyrule a perdu récemment son Rédacteur en Chef, ainsi que la moitié de ses écrivains, pour une raison que j'ignore toutefois.

Après une brève discussion avec Zelda, et ayant été encouragée, j'ai donc proposé de reprendre le flambeau. Je ne sais pas ce que ça va donner, surtout par rapport à vos attentes. D'autant plus que nous ne sommes plus que deux.

J'en appelle donc à tout ceux ayant un niveau d'écritude correct, ou de l'imagination, et étant motivés, à déposer leur candidature pour être écrivains s'ils le désirent. Vous pouvez dès à présent m'envoyer vos MPs. Tâchez d'être convainquants, montrez que vous maitrisez un minimum la langue française, et n'hésitez pas à me dire quel genre d'articles vous aimeriez faire !

Je vous remercie d'avance de votre attention, et peut-être, de votre contribution.

Bonne soirée à tous.

Mary.