News

[Annonce] Personnages spéciaux, Ganondorf
Par Zelda, le 02/04/2011 à 05:08:08

Bon, petite annonce pour signaler que le personnage de Ganondorf a été remis en jeu. Le nouveau sujet de rédaction pour ceux qui souhaiteraient poser leur candidature est donc d'ores et déjà présent.

Le sujet de rédaction en question étant particulièrement précis et un peu complexe par rapport à d'autres, je ne peux que vous conseiller de bien le lire et rappeler qu'il est nécessaire que votre rédaction le respecte bien pour être validée. Toutes les infos nécessaires sont dans la consigne, il n'y a normalement pas de place pour le doute ou de question à poser : ce qui est demandé est obligatoire, vous raccordez ou non les passages demandés, à votre convenance, en ajoutant quelques éléments si cela vous semble nécessaire.
Ce qui suit vaut pour tous les personnages, car outre Ganondorf je rappelle qu'il y en a encore plusieurs qui sont disponibles : il est important de suivre la consigne, puisqu'on peut difficilement choisir un texte qui n'a pas respecté cette dernière, sachant qu'il n'aura pas eu forcément les mêmes contraintes que les autres. Il est aussi important de rappeler le but de cette rédaction : vous nous prouvez que vous connaissez assez bien la base du contexte (Ocarina of Time + contexte d'HJ), et que vous êtes capable d'être fidèle au caractère du personnage tout en ayant de l'imagination. Bref, tout ça est dans le règlement à bien lire lui aussi avant de postuler :)

Comme le personnage vient juste d'être remis en jeu, suivant le règlement et pour permettre à chacun de travailler sa candidature sans se sentir pressé par un "premier arrivé, premier servi", je rappelle que le jury laissera passer un certain temps avant de vérifier les candidatures et se prononcer, dans ce cas précis je vous annonce donc que vous avez au moins jusqu'au 9 avril inclus pour écrire et peaufiner votre rédaction. Passé ce délai vous pouvez évidemment toujours participer, mais le jury commencera à examiner les candidatures reçues entretemps et puis petit à petit tant qu'il n'y a pas de membre sélectionné.