News

[Annonce] Attribution du personnage de Rauru
Par Dun Loireag Dragmire, le 12/03/2011 à 02:18:44

Bonsoir à tous ! Ayant moins de résistance que notre chère Princesse pour faire des annonces à une heure pas possible, je vais faire de mon mieux !

Image

Je vous parle ici pour, comme vous l'aurez deviné, annoncer l'attribution de Rauru. Un seul texte était proposé , celui d'Astre, mais un texte de qualité qui se voulait dynamique et surprenant.
Surprenant est en effet le mot qui le caractérise le mieux ! Car on y découvre un Sage découragé et usé par le temps qui finit toutefois par se relever au fil des années, de façon assez... draconienne.
D'une écriture agréable à lire et ayant très peu de fautes, ce récit s'est rapidement révélé apte à passer la première étape de validation.

Au final, ce qui aura pris le plus de temps pour la sélection de ce personnage fut la discussion avec Astre sur la façon de jouer Rauru et son histoire. Après quelques longues soirées de discussion avec Zelda, je peux maintenant vous annoncer qu'il est en mesure de jouer ce dernier :)

Un grand bravo à lui et, je l'espère, d'agréables heures de jeu en perspective !
________

Petit rappel concernant les Déesses :
J'en ai déjà parlé avec Astre qui modifiera d'ailleurs son histoire, mais l'intervention des Déesses dans un récit ou dans le RP (directement ou indirectement) n'est pas permise. Les raisons ont déjà été détaillées par Zelda dans des annonces précédentes et sur le forum.
Un autre aspect des choses est qu'une Déesse ne peut être "bonne" ou "mauvaise". Les Déesses ne sont pas humaines, elles n'éprouvent donc pas de sentiments compréhensibles ou se rapprochant du genre humain; cela ne va pas plus loin que cela :)
Après, il est évident que les hommes puissent avoir leurs propres interprétations : les adorateurs du Malin rendant hommage à Din par des sacrifices ou autres; et des prêtres pacifiques par leur dévotion et leurs prières. Le point déterminant ne porte que sur la Déesse en elle-même, tout comme on ne peut faire faire une action au personnage d'un autre membre.

Merci de m'avoir lu jusque là, et bon jeu ! Encore un grand bravo à Astre.