News

[Annonce] Attribution du personnage de Navi + Information sur Koume / Kotake
Par Dun Loireag Dragmire, le 06/03/2011 à 17:37:53

Image
(Cliquer pour agrandir)
Edit by Erin' : L'auteur de cette image est le talentueux Genzoman pour les curieux ! =)

Bonjour à tous !
Ayant été absent bien malgré moi pour diverses raisons, me revoilà avec une autre attribution de personnage ! Cette fois-ci, il s’agit de la petite fée Navi. Deux textes ont été proposés, et le choix a été dur. Très dur. (XD)

Texte 1 (Dream) : Bien écrit, récit agréable où l’on se laisse bercer par la petite mésaventure que vit notre fée préférée. On comprend enfin par qui et pourquoi Link a été envoyé dans les Bois Perdus au début de Majora’s Mask, et cela prouve l’amour qu’a cette petite ampoule volante pour le héros. Il y a toutefois quelques petites fautes pas bien graves dans l’ensemble qui n’enlèvent rien à la saveur de l’histoire !

Texte 2 (Vaati) : Représente très bien le personnage, un poil trop court. Je vous le fais partager ici même :
"hey !"
"listen"
"hey !"

Récit sans faute (chapeau), qui représente bien le personnage, et se concentrant sur la quintessence même de Navi.

Vous en conviendrez tous, le choix fut des plus durs. Néanmoins, ce qui me reste de raison me fit légèrement préférer la rédaction de Dream qui, mesdames et messieurs, remporte Navi la fée ! Je vais de ce pas faire l’annonce au château et vous pourrez profiter de son histoire ! =) Un grand bravo à lui !
__________

J’en profite aussi pour faire l’annonce suivante, qui confirme une autre déclaration précédente de Zelda : Par manque de proposition pour la seconde sorcière du duo, Zelda a décidé de définitivement faire un compte « Koume & Kotake ». Il n’est donc plus temps de proposer des textes pour Koume, la liste des personnages spéciaux sera prochainement mise à jour !

Bien, c’est tout pour aujourd’hui. Le tour du personnage de Rauru viendra assez vite, le temps de m’entretenir avec le joueur. La liste se réduisant petit à petit, je vous encourage à faire vos propositions de texte !