News

[Annonce] Espace pour guildes
Par Zelda, le 19/02/2011 à 19:24:39

Bon, quitte à avoir commencé à faire un espace "Salles secrètes" sur le forum, j'ouvre cet espace aux guildes, à savoir : Toute guilde qui souhaitera sa salle réservée sur le forum pourra m'en faire la demande, elle se verra attribuer un sous-forum dans la partie "Salle secrètes". Le chef de guilde doit évidemment être présent sur le forum pour devenir chef d'un groupe invisible qui comprendra les membres autorisés à accéder au sous-forum réservé.
À noter que si la guilde est dissoute, je me réserve le droit de supprimer ce sous-forum et les messages ne seront pas forcément conservés.

Je placerai sûrement ça par écrit de façon plus durable qu'une annonce dans le bureau des guildes, mais en attendant, cette annonce est déjà valable.

À noter qu'il s'agit d'une proposition, si votre guilde possède déjà un forum ou préfère un forum complet à un simple sous-forum, libre à vous. Par contre si vous souhaitez juste un petit espace de discussion rattaché au forum officiel sans avoir à gérer un forum complet, ça vous intéressera sûrement.