News

[Annonce] Oyez, oyez, braves gens d'Hyrule !
Par Lanre, le 17/02/2011 à 11:27:17

Oyez, hyruliens, hyruliennes !

Comme beaucoup d'entre vous le savent, le Royaume est en guerre. Un conflit armé oppose les tristes armées de l'Infâme, aux brûlants Phénix.

Deux groupes aux idéaux différents.
L'un souhaitant voir arriver le Cavalier du Désert sur le trône. Les Profondes Ténèbres.
L'autre ne désirant rien que la paix en ce royaume, prônant justice et égalité. Les Chevaliers du Phénix.

Dans le cadre du conflit opposant ces deux guildes légendaires, le chat de la plaine sera réquisitionné, pour y organiser une 'rencontre' entre les deux forces.
A partir de 21h, je vous demanderais, si vous n'êtes membres d'aucun des deux groupes, de bien vouloir ne pas intervenir, ou poster sur ce tchat. Vous êtes bien sur en droit de rester faire vos combats et de suivre les échanges. -Vous y êtes vivement encouragés !-

Les Chevaliers Phénix possédants plus d'effectifs que les Profondes Ténèbres, il ne sera pas possible de faire participer tout le monde. Nous compterons donc 3 à 5 membres actifs dans ce rp, tout en sachant que deux places sont déjà occupées.
Je demanderais donc aux intéressés de bien vouloir me le signaler, sachant que logiquement les plus rapides seront les choisis. Je dis "logiquement", car je n'exclue pas la possibilité d'un arrangement par la suite.

Merci à vous, bonne journée et bon jeu !

[P.S.: Patronne, c'est normal que j'puisse pas poster avec Link ? '^']