News

[Annonce] Clarifications sur Koume et Kotake
Par Zelda, le 15/02/2011 à 20:51:20

Suite à une discussion sur le forum, et ce qui en avait été décidé, les deux sorcières étant difficilement dissociables, Tsubaki qui avait remporté le rôle de Kotake joue aussi temporairement le rôle de Koume (son pseudo sera temporairement modifié pour plus de clarté).

À partir de là, deux possibilités :
Soit le rôle de Koume reste vacant trop longtemps, et j'abandonne l'idée de trouver deux sorcières distinctes, c'est la même personne qui s'occupera des deux comptes, mais de façon définitive.
Soit le rôle de Koume est remporté par quelqu'un, auquel cas si les résultats sont probants, et qu'on arrive à obtenir un duo avec la complicité nécessaire pour ne pas pénaliser les deux personnages, les rôles resteront distincts. Sinon, dans le cas où le résultat s'avère risquer de pénaliser les personnages parce qu'on n'arrive pas à obtenir la complicité qui est celle des deux sorcières, j'abandonne aussi l'idée de trouver deux personnes et la première personne arrivée (ici la joueuse de Kotake) garde la priorité et s'occupera définitivement des deux sorcières à la fois.

Il serait, selon moi, plus amusant d'arriver à avoir deux joueurs bien en phase, mais évidemment il est important d'obtenir cette complicité qui fait des deux sorcières ce qu'elles sont, et ça restera une des priorités.

Voilà, donc je vous rappelle que le rôle de Koume est toujours disponible, si vous pensez pouvoir répondre aux exigences de ce rôle, à savoir autant interpréter correctement Koume que trouver un bon équilibre avec la personne qui joue le rôle de Kotake pour interpréter correctement ce duo indissociable, foncez!

[Sinon je vous rappelle aussi que le nouveau Journal Hyrule est sorti, et que vous êtes invités à donner votre avis dans un sondage :3]