News

[Annonce] Pétale du Mal-Aimé ~ Information importante des Pétales
Par Dun Loireag Dragmire, le 18/01/2011 à 21:45:11

Bonsoir à tous !
Avant de parler de l'évent, j'en profite pour faire une annonce des plus importantes pour les Pétales. En effet voilà quelques temps que j'avais en tête un projet qui vient tout juste de se concrétiser : Les Pétales ne se limiteront plus qu'aux awards, ils deviennent aussi des objets ! Cela permettra je pense de récompenser plus amplement les vainqueurs de l'effort qu'ils fournissent. Certains auront des effets, mais pas tous, ce n'est PAS leur but premier. Les vainqueurs des précédents pétales les recevront dans les semaines à venir, nul besoin de me MP à ce sujet.

_______

Revenons maintenant à nos moutons ! Je vais maintenant vous expliquer le principe de ce Pétale du Mal-Aimé.

Récompense : Vous l'aurez compris, c'est lié à la première partie de l'annonce. En effet l'item "Pétale du Mal-Aimé" apportera un pouvoir que beaucoup convoitent en Hyrule... Un pouvoir qui peut justifier ce risque à y participer. Le Pétale du Mal-Aimé annulera en effet TOUS les effets de malédictions de son porteur.

Déroulement de l'épreuve, en deux manches :
La première manche s'étendra sur une semaine. Tout d'abord, il faut m'envoyer un MP me notifiant de votre participation et ensuite, vous aurez jusqu'à mardi 25 Janvier 00h00 pour faire de votre mieux ! Le principe est simple : vous devez vous faire maudire le plus possible, avec le plus d'objets différents, par le plus grand monde.

Par exemple, une personne lambda peut se faire maudire par 2 roses noires et 1 rose jaune; le tout par trois personnes différentes. Cela lui rapportera un certain nombre de points qui sera comptabilisé le soir du 25. Un classement sera alors établi entre les différents participants, ce qui permettra de commencer la seconde manche où le premier sera forcément avantagé.
Toutes les personnes maudites lors de cette manche se verront retirer leur malédiction le 25, ne vous en faites pas. Ils disparaitront de vos inventaires et seront remplacés par des fées roses. Ne retirez pas vos items maudits tout seul d'ici la fin de l'event après vous être inscrit sinon ils ne seront pas pris en compte. NE GASPILLEZ PAS VOS STATS OU VOS POTIONS POUR RIEN. Merci.

Voici un petit classement des différents objets maudits et leurs valeurs :
Bracelet des Damnés - 25 points
Bague Eternité - 20 points
Rose Noire - 15 points
Rose Jaune - 10 points
Dard Venimeux - 5 points
Bracelet Entrave - 2 points
Poudre ensorcelée - 1 point
( -30% de points sur le second item dans un inventaire si un même autre y est présent, etc. )
( -10% de points si une même personne vous envoie un item)

J'insiste encore une fois que même si à la fin de la première manche, toutes vos malédictions sans exception seront annulées et remplacées avec des fées, ne participez de près ou de loin à cet évent que si vous vous en sentez capable.

Vous avez bien tout compris? Une semaine impartie, à la fin le plus maudit sera avantagé pour la seconde manche, ne participez qu'en connaissance de cause.

C'est bon? Alors.. C'est parti !