News

[Annonce] Marchands Officiels
Par Zelda, le 27/09/2006 à 00:18:00


Bientôt va apparaître à Hyrule un métier de \"Marchand Officiel\", il s\'agira des marchands aggréés par la Famille Royale. Ces marchands auront droit à leur propre magasin à l\'endroit d\'Hyrule qu\'ils veulent et pourront y ajouter des objets de leur inventaire en choisissant un prix. C\'est un métier amusant mais aussi dangereux, il faut pouvoir se procurer de la marchandise et faire ses propres bénéfices car ce métier est à la place d\'un autre et ne rapporte que les bénéfices des ventes. Les places pour ce métier seront limitées à 10 et les heureux élus seront choisis par la Princesse.
Pour poser votre candidacture, envoyez un mail à la Princesse (pas un MP ou il ne sera pas pris en compte) en précisant:

-Votre pseudo:
-Pourquoi vous voudriez devenir Marchand Officiel:
Et si vous pouviez l\'être, quel(le) serait le/la...
-Nom de votre magasin:
-Description de votre magasin:
-Image (150x150pixels) pour représenter votre magasin:
Localisation: (au choix: Place du Marché, Village Cocorico, Rivière Zora, Ranch Lonlon, Forêt Kokiri, Mont du Péril, Lac Hylia, Vallée Gerudo, Plaine d\'Hyrule)

Prenez bien en compte que le magasin doit être bien intégré dans le lieu que vous choisissez et que vous ne pourrez pas vendre d\'armes, seulement les objets présents sur le site que vous arriverez à récolter.
Les candidatures seront jugées sur la motivation, l\'originalité, l\'orthographe et la vitesse de réponse, c\'est-à-dire \"premier arrivé, premier servi\", ce seront donc les 10 premières candidatures plaisant à la Princesse qui seront retenues.
Note: Il faut aussi être de nationnalité hylienne pour espèrer obtenir un commerce