News

[Annonce] Fin du Pétale des Conquérants
Par Dun Loireag Dragmire, le 29/09/2010 à 23:08:04

Bonjour à tous. Comme l’indique le titre, cette annonce clôture le Pétale des Conquérants bien que cela fasse très longtemps qu’il a été initié. Pour plusieurs raisons, quelles soient des joueurs ou de l’organisateur, il n’a pu arriver à terme et après en avoir longuement parlé avec Zelda, nous en sommes arrivés aux déductions suivantes afin de mettre tout le monde d’accord.
-Même si l’une des équipes était en supériorité numérique ou de puissance, l’event n’ayant été terminé, aucune d’entre elles n’a été déclarée gagnante. En effet, cela aurait été injuste pour l’équipe qui était en désavantage car elle pouvait toujours se rattraper (tout comme dans une partie d’échecs on peut tendre des pièges, perdre des pièces, mais se rattraper par la suite). L’award du Pétale des Conquérants n’est attribué à personne, il est tout simplement… remis en jeu !
-Toutefois, tous les participants (peu importe leur équipe) à cet event encore présents sur le site gagnent la récompense en rubis :) C'est-à-dire 2000 rubis chacun. Ceux-ci seront envoyés demain ou après demain !
-Ceux ayant gagnés des objets sur la map vont les recevoir aussi =)

Bref, voilà, j’en viens maintenant au contenu principal de l’annonce :
Le Pétale des Conquérants est remis en jeu, donc un nouveau event du même titre est en préparation. Si ce n’est qu’il sera mieux ! En effet, une petite application web est en préparation afin que les leaders puissent déplacer eux-mêmes leurs joueurs ;) Les règles changeront aussi légèrement afin de permettre plus de fun !
Bref, vous l’aurez compris, les events de Pétales reprennent de plus belle!

[Pour ceux qui ne s'en souviennent pas ou ne l'ont pas connu, voici le lien des règles de l'ancien :
http://hyrulesjourney.fr-bb.com/concours-f45/event-des-petales-le-petale-des-conquerants-regles-t970.htm ]