News

[Annonce] Chevaliers du Phoenix
Par Zelda, le 08/09/2006 à 22:04:18


\"Discours de guerre contre Ganon

Hyliennes, hyliens, de toutes races,


Si je m’adresse à vous aujourd’hui, c’est en tant qu’ami, et pour vous faire réagir sur une dure vérité.

Ganondorf, l’être qui a en sa possession la Triforce du Pouvoir, à pour ambition grâce à son armée, de faire régner le chaos, la peur, et la persécution. Il veut établir un monde sans joie, sans amour .Un monde de ténèbre. Un monde conforme à sa propre nature. Cela à déjà commencé : un climat d’effroi se substitue peu à peu au bonheur qui régnait sur les belles terres d’Hyrule. Ne l’avez-vous pas senti ?

Il a le pouvoir de mettre en œuvre ses desseins. Si nous ne faisons rien, il va y arriver. Imaginez vous un jour aller au Ranch Lonlon, et constater avec effroi que tout a été pillé et brûlé.
Imaginez chacun des membres de la famille empalés. Imaginez les charognards attaquant à coup de bec le doux visage de malon…
Cette vision ne vous empli t’elle pas d’horreur ?
Le laisserez vous faire une telle chose ??

Il nous faut nous unir !
L’union fait la force, comme chacun le sait, et de force nous avons grand besoin pour lutter contre ce mal.

Mais qui rejoindre ?
Le chef des défenses Hyliennes, Anatar, a trahi son rang, ses amis, et les personnes qui croyaient en lui en rejoignant les ténèbres. Sous quelle bannière nous unirons nous contre les ténèbres ?

Moi, Bartleby, avec l’aide d’une poignée de très valeureux combattant, ai décidé de fonder un rempart contre les forces du mal. Ce rempart, la guilde des « Chevaliers du Phoenix», à le pouvoir de lutter. Nous défendons les grandes valeurs de la Lumière, nos convictions nous soudent les uns aux autres et forment un roc, qui restera inébranlable face aux attaques des ténèbres. Ensemble, avec votre aide, nous avons le pouvoir de lutter.

Cette tâche, qui est de grossir les rangs de la Lumière, incombe à chacun d’entre nous. Chacun d’entre vous constitue un guerrier en puissance, et l’aide de chacun d’entre vous nous est indispensable.
Aussi je demande à ce que tout être, pour qui la couardise n’empêche pas de tenir une épée en main, viennent à nos cotés mener l\'assaut contre les ténèbres. Pour nous rejoindre, contactez Son Goku, Seitha ou moi même, Bartleby, au plus vite.

Hyrule a plus que jamais besoin de vous… merci.\"