News

[Annonce] Soirée t'chat II + L'heure a changé!
Par Dark Link, le 04/04/2009 à 01:27:29

N'oubliez pas d'aller voir l'annonce de Zelda en dessous de la mienne concernant le Poisson d'Avril!
-
Bonjour à tous! Je continue l'annonce de Luna pour vous tenir au courant des évènements.
Tout d'abord, merci à ceux qui sont venus à la soirée, elle a été très animée grâce à vous, et l'ambiance était agréable. Je vais passer sans plus attendre à la liste des lots gagnés par les joueurs, afin qu'ils aient un résultat de ce qu'ils ont obtenu (je suis d'ailleurs profondément désolé pour ceux qui ont eu des bugs ou des latences dans le minichat, et n'ont donc pas pu obtenir de lots... Je vais tâcher de réfléchir à une solution pour eux) :

Anneau de Volcania - ShinKitsune
Bague Eternité - Elenwe
Rose Blanche - Superyann
Rose Noire - Lully
Muguet - Fox Warlord
Bague Couronne - Dark Link
Bracelet Entrave - Fox Warlord
Collier de perles - Vaan
Rose Blanche - ShinKitsune
Sable Gerudo - Fox Warlord
Pendentif de Blasphème - Vaan
Bagues de Fiançailles - ShinKitsune
Chaussette de Noël - Vaan
Collier Dragon - Fox Warlord
Citrouille - Vaan
Pierre Bleue - ShinKitsune
Bague Couronne - ShinKitsune

Bon, et bien voilà... Le problème maintenant, c'est que malgré cette petite liste, le fait est qu'il nous reste encore beaucoup d'objets! XD Donc, avec Luna, nous avons décidé de faire... une seconde soirée tchat! :o Cette dernière se déroulera le Samedi 4 Avril à 20h. Donc en effet c'est demain, et c'est un peu improvisée, mais sachant que des gens ne pouvaient pas venir le vendredi, nous avons dû couper la soirée en deux ^^'

Autre chose, huhu... J'ajouterai que le lot final de cette soirée sera un item très rare qu'on ne peut pas obtenir dans une quête ou un objet surprise. Pour tout vous dire, il n'en existe qu'un seul exemplaire dans Hyrule toute entière. Les plus persévérants pourront en hériter, quant aux autres joueurs, ne vous inquiétez pas, nous avons bien d'autres items en stock =) Je n'en parle qu'en fin de new, car je veux que seuls ceux qui sont réellement intéressés par la soirée soient susceptibles de l'avoir.