News

[Annonce] Les règles
Par Ganondorf Dragmire, le 04/03/2009 à 23:32:45

Je vais sans doute passer pour la personne la plus ennuyante... Mais....
Je rappel à tous que le vouvoiement est obligatoire lorsque vous discutez avec un personnage spécial ( Zelda, Ganondorf, Impa, L'Arbre Mojo,Link ainsi que Dark link ) Sous peine d'emprisonnement et pouvant aller jusqu'à la suppression du compte.

La référence ci-dessous se trouve dans la vallée Gerudo dans la partie règlement, Donc si vous ignorez l'existence ou vous avez oubliée les règles, Prenez 5 minutes de votre temps pour aller les lires.

Règle no:10: "Le respect envers les personnages spéciaux (Zelda, Ganondorf, etc) est obligatoire, et de ce fait le vouvoiement aussi, même dans le cas des personnages méchants moins appréciés par les joueurs, il y a quand même une personne méritant le respect derrière le rôle du personnage."

Peine : Non respect envers un personnage spécial (vouvoiement): 1 jour de prison la première fois, 7 jours de prison la deuxième fois, suppression de compte dès le troisième avertissement

Pourquoi un t-elle rappel ? Tout simplement car durant ma semaine active, Je me suis fais tutoyer à plusieurs reprises sur les mini-chats et même sur mon profil..
Je n'ai fais que rappeler les règles aux fautifs...

J'espère avoir bien fais passer le message.
Cordialement,
Ganondorf