News

[Annonce] Gazette n°5
Par Zelda, le 13/06/2006 à 21:13:27


TRES IMPORTANT : pour l’instant, les seules Guildes qui ne seront pas supprimées sont les suivantes : Le cercle des Elus, Profondes Ténèbres, Alchemist Alliance, Ancien Détenu, Beowolf-Beowulf, Team Dark et Team Destiny. Vous avez jusqu’au 15 pour, c’est à dire jeudi, afin de confirmer la survie de votre Guilde !

Vous avez envie que votre profil en jette ? Bersker vous propose de vous faire un montage design pour votre histoire, un poème une citation ! Voici les prix :
Histoire
Un chapitre : 1000 rubis
Deux chapitres : 2000 rubis
Trois chapitres : 2900 rubis
Quatre chapitres : 3800 rubis
Cinq chapitres : 4500 rubis
500 rubis de plus pour chaques chapitres supplémentaires
Autres ...
1000 rubis le montage
Offre gratuite pour les membres du clan du Cercle des Elus \"de confiance\" ...!
Pour n\'importe quelles de c\'est commandes ... Merci de bien vouloir présisée se que vous voulez avec le plus détail SANS LANGUAGE SMS !! Toutes commandes ne respectant pas cela ne sera pas prise en compte !
Vous avez besoin d\'une bannière, d\'une signature grahpique ... Contacter Bersker, en lui envoyant ce formulaire :
Taille (en pixel) :
Annimation (oui, non) :
Image(s) (donnez le lien):
Texte a inssérer :
Couleur du texte :
Présitions suplémentaires :
Le prix varira selon le nature de la création ... Le prix minimum étant de 300 rubis, inutile d\'envoyer votre commande si vous ne les avez pas !

Mouette cherche une personne connaissant « Tales of Symphonia » afin de lui écrire son histoire en tant que Colette. Grosse récompense à la clé !

Tapion se lance également dans l’écriture de profils et voici ses honoraires : 20 rubis par chapitre et 50 rubis les trois chapitres.

Vous avez envie de participer à la section Enigmes du Temple mais vous connaissez aucune énigme ? Brom, en échange de 5 rubis vous offre une énigme que vous pourrez aller dicter au prêtre.

Paupiette recherche des personnes désirant faire partie d’une histoire sur le thème de Tales of Symphonia. Si vous voulez participer, contactez Paupiette en donnant le nom du personnage que vous souhaitez incarner (Participation gratuite).