News

[Annonce] Gazette n°4
Par Zelda, le 08/06/2006 à 21:15:42


TRES IMPORTANT : les chefs de Guilde doivent à tout prix renvoyer un courrier à Zachachariel pour confirmer l’activation de la Guilde.
Seront effacées toutes Guildes dont le créateur n’aura pas répondu dans la semaine à venir (mettez en objet de votre message « Guildes ») et ne seront pas activées les Guildes futures dont le règlement suivant n’aura pas été respecté :
-Description de la Guilde épurée de fautes ;
-Être assuré que des gens rentreront dans la Guilde dès son premier jour d’existence ;
-Interdiction formelle de créer des Guildes qui ont pour but d’être du côté maléfique (celle de Ganondorf existe pour ceux qui ne savent pas), du côté neutre (Team Dark existe également) et du côté de Zelda (le Cercle des Elus entre autres). Cette règle a pour but de limiter l’éclatement de Guildes ;
-Une Guilde doit être apte pour le RP (donc par exemple une Guilde sur des mangas, des jeux vidéos, des histoires extérieures à Zelda grosso modo, seront toutes sortes de Guildes refusées) ;
Le mot de la fin pour cette annonce : si vous hésitez à ouvrir une nouvelle Guilde, n’hésitez pas à contacter Zachachariel).

Maxous crée un service de banque : si vous voulez stocker vos sous chez lui pour 30 rubis, c’est possible ! Il vous les rendra au rubis près !

Encore une fois, les profils sont à l’honneur, puisque Oliv vous propose une correction orthographique et syntaxique de vos profils. Le moyen de paiement peut être assez intéressant : en-dessous de trente lignes, la correction sera gratuite, et pour chaque ligne au-dessus de la trentième, ce sera un rubis par ligne.

Ca chauffe du côté des personnages spéciaux. A partir de maintenant, il va falloir sévir encore un peu plus après l’abus de certains. Tout personnage spécial, (que ce soit Zelda ou Ganon actuellement ainsi que les autres ultérieurement) ne sont pas vos « amis », mais bien des personnages importants. De ce fait, le respect qui est une valeur déjà certaine de Hyrule’s Journey se voit s’amplifier en présence de personnages de ce gabarit. Il ne s’agit pas de faire de l’élitisme mais bien de remettre les pendules à l’heure : est-ce logique qu’un simple combattant puisse bafouer Zelda ou Ganondorf en présence, alors qu’ils sont détenteurs d’un puissant pouvoir ?
Voici le deal : le vouvoiement est désormais obligatoire envers les Personnages Spéciaux, ne serait-ce que pour le principe. Attention, le courrier peut être vérifié.
(Premier avertissement : 1 jour d’incarcération, deuxième avertissement : 7 jours d’incarcération, avertissement supplémentaire : suppression du compte).