News

[Annonce] Metiers : Places de marchands
Par Zelda, le 19/06/2008 à 03:41:34

Comme je l\'avais annoncé, voici des places de marchands qui viennent de se libérer (je ne suis pas sévère avec les marchands, mais je ne peux pas laisser le poste à des gens qui ne se connectent presque plus alors que d\'autres aimeraient occuper ce même métier de manière plus active :x), et le nombre de places a aussi augmenté. Il y a au moment où j\'écris 7 places libres. Je rappelle que pour effectuer une demande pour devenir marchand officiel il faut, dès à présent (même si vous aviez envoyé une candidature avant, elle ne sera pas prise en compte :x), envoyer un mail à journal_hyrule@hotmail.com en précisant : votre pseudo, le nom, le lieu et la description de votre boutique ainsi que la raison de votre motivation à vouloir devenir marchand. Les candidatures ne respectant pas les consignes ne seront pas prises en compte, et les candidatures valides seront départagées par la rapidité.
Pour qu\'il n\'y ait pas de mauvaise surprise je rappelle aussi que le métier de marchand officiel donne droit à une boutique pour proposer des objets à la vente, mais que ces objets ne sont pas fournis, c\'est au marchand de se débrouiller pour remplir son magasin et en retirer un bénéfice ;)

Sinon, j\'en profite aussi pour passer un message aux 2 prêtres : J\'aimerais avoir de leurs nouvelles pour savoir comment ça se passe et si les affaires marchent bien :)