News

[Annonce] Gazette n°3
Par Zelda, le 06/06/2006 à 21:42:33


C’est Seipas qui ouvre le festival d’annonces !
Il souhaite organiser un concours de profil et cherche trois personnes pour l’aider à composer le Jury. Quelques renseignements sur cet hypothétique futur concours : c’est un concours strictement bénévole, aucun bénéfice ne sera fait et ne vaudra que pour l’intérêt des profils. Le reste des règles n’étant pas encore bien défini, une annonce précisant ce concours sera probablement prévue ultérieurement. Pour l’instant, les intéressés pour être membres du Jury, vous savez où vous adresser : courrier pour Seipas !

Vos profils sont parsemés de fautes d’orthographe ? On vous fait souvent la remarque et vous ne les trouvez pas ? Laissez Valheim s’en occuper, pour 70 rubis il vous remettra votre profil aux normes de la langue française, la vraie et l’unique ! En supplément, il pourra même vous dégoter toutes sortes d’images en tout genre, 5 rubis chacune… Voilà qui en ravira certains !

Attention, une missive des Archanges du Nirvana et de leur leader, Light ! Voici ce qui est dit à propos de cette Guilde.
« Votre âme reste seule, isolée sur terre, et vous souhaitez aller au paradis ? Rejoignez la guilde des Archanges du Nirvana, et votre âme sera libérée, de toutes encombres ténébreuses. Vous deviendrez anges pour certains, archanges pour d\'autres, et même des dieux pour les plus puissants. Dès que vous aurez franchi l\'Arche du septième ciel, vous aurez la personnalité rayonnante de la clarté de la lumière. Cette guilde à été crée pour affronter Ganondorf (lorsqu\'il y aura plus de membres), venez nombreux, une armée est en train de se former ! »

Mesdames et messieurs, nouvelle cruciale ! Vos soirées entre amis sont minables ? L’ennui et le silence sont les maîtres ? Made Man est là ! Il se prétend « Gigolo à plein temps » et en échange de 50 rubis égaiera vos soirées via un strip-tease des plus chauds et exotiques !

Vous voulez uploader votre image afin de la voir rayonner sur votre profil ? Gunit vous permet, en échange de 10 rubis, de le faire !

Attention à vos Guildes ! Bientôt des normes seront diffusées afin de les activer ! Les Guildes déjà activées sont également ménacées, profitez-en pour soigner ne serait-ce que leur présentation ce serait déjà un bon début !

(Rappel: Pour qu\'elles soient publiées dans la gazette, envoyez vos annonces à Zachachariel. Il se chargera de sélectionner les plus intéressantes.)