News

[Annonce] L’Ocarina du Temps a été volé! - Event des Pétales
Par Dun Loireag Dragmire, le 11/05/2008 à 04:54:31

Mes chers concitoyens, le royaume est en alerte! En effet, il y a peu, la Princesse Zelda a été retrouvée inconsciente à l’entrée de la Place du Marché. Il semblerait que notre souveraine ait été attaquée alors qu’elle inspectait les frontières du royaume. Toutefois, il y a plus grave :
Peu après qu’on ait pu l’allonger et commencé à la soigner, je l’inspectai et… ô désespoir, l’Ocarina du Temps avait disparu! Il semblerait donc que quelque un m’ait doublé ait subtilisé cette relique du temps. Toutefois, le dernier membre de sa garde personnelle ayant rendu son dernier souffle en la ramenant au château, nous sommes pour l’instant dans un brouillard d’inquiétude et de crainte. Je proclame donc cet appel, et lance cet avis de recherche… D’ici demain, il nous faut au moins un indice quant au voleur de l’Ocarina!
__________
Cet event se déroule en deux parties :
-Dans un premier temps, une partie normale de Cluedo sera lancée. Vous avez jusqu’à minuit aujourd’hui pour proposer une réponse. Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas le premier arrivé qui remportera la partie.
Ainsi donc, tout ceux qui auront réussi à résoudre le cluedo verront leurs noms stockés dans une liste.
A ce stade, la personne désignée par le Cluedo sera le complice.

Edit: Proposez la réponse dans l\'onglet \"Mes quêtes\" situé au dessus de cette annonce, merci de ne pas m\'envoyer de MPs ^^

-Dans un second temps, il sera envoyé à tous ces gagnants potentiels une seconde énigme pour trouver le coupable. (de nature non définie, ça peut très bien être une charade, une devinette, etc etc) Et dès lors, le premier à m’envoyer la bonne réponse sera désigné comme gagnant de l’event! Il obtiendra donc le Pétale du Stratège, et le prix additionnel.
A ce stade, la personne désignée par l’énigme sera le coupable.
__________
Récompense :
Award du Pétale du Stratège - 10 000 rubis