News

[Annonce] Exécution capitale - On avait prévenu
Par Dun Loireag Dragmire, le 07/05/2008 à 19:51:51

Bonjour à tous, et non, ce n’est toujours pas un event… (pourtant le troisième est presque prêt, z’en faîtes pas) Cette annonce vise juste à vous prévenir d’un fait, cet après-midi, le compte de kandem a été effacé. *montre une tête décapitée dans sa main et joue au foot avec en faisant une passe au reste des Gardes qui marquent un but. 1-0*
Pourquoi? Bah… Voici quelques jours, depuis l’affaire de Ganondorf, nous avions prévenu sur le forum et sur le site à travers sa propre annonce qu’il était interdit d’outrepasser les limites du jeu et de s’acharner sur un joueur… Malheureusement, ça s’est répété, Kandem ayant diffusé son adresse privée sur des forums pour qu’il soit harcelé sans comprendre pourquoi… Et maintenant, tout retombe sur le joueur. Son compte, ses objets, ses rubis et sa guilde ont donc totalement été effacés. Je crois même que c’est la première fois que j’ai vu les modérateurs aussi unis quant à un cas d’emprisonnement/suppression. On vous a prévenu, ne faites pas ce genre de bêtises, car au final c’est sur vous que ça retombe. :/ Effacer des comptes ne nous amuse pas, et la Princesse va réfléchir à un moyen de bannir définitivement une personne du site. Nous espérons que c’est la dernière fois qu’un tel cas se produit, car ça ne fait que nuire au jeu, et quand une personne nuit au jeu… Bah dîtes-vous que personne dans le staff ne va le défendre. (personne n’a d’ailleurs défendu Kandem.)
Autre chose : N’essayez même pas de venir de nous dire de restaurer son compte ou qu’il est innocent ou quoique ce soit… On a les preuves, on a l’email, et pire, on a ses propres aveux.