News

[Annonce] Fin de l'event - Pétale de Guerre
Par Dun Loireag Dragmire, le 12/04/2008 à 05:47:33

Bonjour à tous! *même si ça m’étonnerait que y ait quelqu‘un de levé à cette heure un samedi matin* Comme il avait été dit, l’event du Second Pétale, le Pétale de Guerre s’est terminé en cette début de journée, et ce, en désignant la guilde gagnante! Sans plus attendre, je vous fais donc part de ce résultat. En effet, celle occupant actuellement le repaire « Vieille Maison » est… La Guilde des Chevaliers du Phoenix! C’est donc avec une grande joie qu’ils sont nommés gagnants de cette session!
Concernant la marche à suivre, étant sur certains forums de guilde, j’ai été heureux de pouvoir voir plusieurs rassemblements de personnes cherchant à analyser la situation pour prendre le repaire au meilleur moment possible. Il y avait en effet deux occasions de le faire pendant le délai imparti. Je n’ai pas voulu donner plus de chances car dès lors, la guilde possédant les meilleurs combattants aurait été obligatoirement la gagnante…
Pour les petites guildes, la façon de remporter cet event était bien sûr de faire une alliance! Envahir le repaire lors de la première attaque était crucial, et s’allier avec une autre petite guilde l‘était tout autant. Car vous pouviez dès lors convenir avec cette dernière d’attaquer le repaire à la minute même où c’était possible. Que vous gagniez ou perdiez, vous aviez décidé de partager les objets… Dans tous les cas, les autres guildes n’auraient pas pu attaquer jusqu’à la fin de l’épreuve, et vous auriez pu avoir des objets.
Bref, à défaut d’alliance, j’ai pu voir assez souvent des spéculations sur l’horaire, la vitesse, et s’il fallait attaquer lors de la première ou la seconde possibilité… Ce pétale était tout de même plus stratégique que celui du combattant. Et c’est en ce sens qu’il est plus précieux.

Récompense:
Award officiel que chaque membre de la guilde pourra afficher dans son profil - Coffre de guilde rempli d’objets

Néanmoins, ni l’award, ni les objets n’ont été donnés aux gagnants pour le moment. Cela sera fait sans doute cet après-midi ou ce soir si tout se passe bien… Bref, en tout cas, cette session est terminée, et j’espère vous revoir bientôt lors de celle du Troisième Pétale!
image_petale_guerre