News

[Annonce] Second event des pétales : Le Pétale de Guerre
Par Dun Loireag Dragmire, le 03/04/2008 à 20:08:20

Un homme avance timidement sur la Place du Marché, en effet, la dernière fois qu’il avait fait une annonce de ce genre, beaucoup de personnes l’avaient entouré afin d’obtenir plus d’informations. Mais il doit accomplir son devoir, et déroule un parchemin qu’il commence à lire à haute voix en pensant une dernière fois à sa femme.

« Oyez oyez, preux guerriers et mages d’Hyrule! Ceci est une déclaration officielle visant à vous avertir de l’éveil du Second des Sept Pétales! Celui-ci semble être habité par une aura de guerre, ne cherchez à l’obtenir que si vous êtes sûr de vous-même! »

Rangeant assez vite le rouleau, le messager royal sonne de la trompette et se dirige vers le panneau d’affichage pour y clouer l’avis royal. Ceci fait, il ne se fait pas prier de retourner bien vite à sa tranquillité quotidienne.
__________

Bien bien, j’ai enfin pu lancer le second event des pétales XD Ce n’est pas que je l’avais oublié rassurez vous c’est que je devais tout simplement attendre que le bug des guildes soient corrigés ^^’ En effet, voici le thème du prochain évènement :
Vous êtes tous au courant de l’existence des repaires j’imagine? Ces derniers sont assez amusants à envahir au début, mais cela devient vite une routine… C’est pourquoi je vous impose un challenge! Vous voyez le repaire ‘Vieille Maison’ qui se situe dans la place du Marché? Eh bien, dans une semaine, à l‘aube du samedi, la guilde qui l’occupera sera considérée comme étant la guilde maîtresse dans l’art de la Guerre!
En récompense, le coffre de la vieille maison sera rempli d’items qui seront définis en temps et en heures ^^ Un dernier conseil, ce pétale n’est pas le pétale du combattant, si les petites guildes s’y prennent bien, elle peuvent l’obtenir =)

Récompenses de cet event:
Award du Pétale de Guerre (pour chaque membre de la guilde) - Coffre rempli d’objets


N’oubliez pas une chose : La valeur de cet award dépasse de beaucoup celui du combattant, donc si vous n’avez pas obtenu ce dernier, ne vous en faites pas vous pouvez vous rattraper ;) Je tiens aussi à dire que c’est le dernier Pétale que l’on peut obtenir en ne faisant que combattre… Les suivants seront bien plus dur à avoir… ^^ (et la valeur des récompense suivra)