News

[Annonce] Déception et colère - Jeu de tir
Par Dun Loireag Dragmire, le 31/03/2008 à 20:55:54

Chers membres, je fais une annonce ce soir, mais ce n’est hélas ni pour vous parler de la gazette, ni pour vous organiser le second event des pétales. En effet, j’ai pu constater dernièrement que certains joueurs s’enrichissaient un « peu trop vite » au jeu de tir… Et j’ai compris pourquoi ce soir : Car j’ai trouvé le moyen de gagner une infinité de rubis grâce à une faille dans le jeu.
Je ne dévoilerai pas ici la méthode utilisée, et je l’ai de toute façon déjà signalé la Princesse pour qu’elle le corrige. C’est d’ailleurs pour cette raison que je lui ai demandé de retirer l’accès à ce lieu pour le moment.

Néanmoins, ce n’est ni ce bug ni le dérangement causé qui m’énerve le plus. Mais bien le fait que des personnes ont osé profiter de ça pour s’enrichir! Je ne vous cache pas que je suis réellement déçu de cette attitude, et j’ai franchement envie de les punir en effaçant leurs comptes complètement -_- Voir ce genre de chose ne me donne PAS DU TOUT envie de continuer à faire des events, et je ne crois pas que ça puisse donner envie à Zelda de vous fournir plus de MaJs!

Nous avons les noms de ceux qui ont triché, car ce bug n’est pas ‘conventionnel’, il créé en effet une erreur dans la base de donnée au niveau des comptes utilisateurs ayant joué à ce jeu de tir. J’ai demandé à la Princesse de m’en faire la liste pour que j’aille les effacer, mais hélas elle est bien plus gentille que moi :/
Vu que certaines personnes sont des membres ayant de beaucoup contribué au site, nous vous laissons en effet l’opportunité de vous dénoncer à elle ou à moi; et la seule sanction sera de vous retirer les rubis correspondants. Nous vous laissons jusqu’à mardi soir, ce qui est quand même une période de temps assez large pour que vous puissiez avouer.

… Je vous jure, mes agneaux, que pour ceux qui ne l’auront pas fait à cette date, j’effacerai vos comptes immédiatement… -_-

Edit de Zelda : Pour ne pas pénaliser trop longtemps les innocents, la nouvelle date limite est le mardi soir (et le jeu de tir sera remis en place à ce moment-là)