News

[Mise à jour] Nouveau métier : prêtre
Par Zelda, le 31/03/2008 à 02:57:22

Ce nouveau métier était prévu depuis déjà un long moment, et je voulais attendre pour faire un système automatisé, mais finalement je me suis dis qu\'il n\'y avait pas besoin de ça, qu\'un système manuel marcherait très bien, au moins au début :)
Donc je vous explique le principe ^^ :
Les prêtres ont pour rôle de donner des cérémonies de mariage, sur le chat majoritairement, mais ça pourrait tout aussi bien se faire sur le forum dans un RP pour ceux qui en auraient envie :)
Vous pouvez voir la liste des prêtres quand vous allez demander pour vous marier au Temple du Temps. Si vous voulez une cérémonie, il faut choisir un prêtre dans la liste et le contacter, vous vous arrangez avec lui pour fixer le prix et la date de la cérémonie.
Le prêtre reçoit donc un salaire journalier assez bas (50rubis) mais reçoit aussi des rubis pour chaque cérémonie qu\'il donne (Donc il a tout intérêt à être actif! *puis s\'il fait rien il est renvoyé de toute façon :o*). Ce dernier a donc un texte de base à réciter pour les mariages, mais il doit aussi savoir participer à la cérémonie autrement qu\'en récitant bêtement par coeur son texte et improviser, il doit donc avoir une bonne connaissance du RP et une bonne orthographe pour faire bonne impression :D
Il y a 3 places pour ce métier pour l\'instant, d\'autres viendront peut-être s\'il s\'avère que c\'est nécessaire. Autre remarque, pour être prêtre vous devez être souvent disponible, pour donner plus de choix dans les horaires de cérémonies.
Si ce métier vous intéresse, tant qu\'il y a des places libres, vous pouvez postuler en m\'envoyant un mail (journal_hyrule@hotmail.com), sous forme de lettre RP, où votre personnage explique à la princesse ses motivations pour devenir prêtre ^^
(au passage je tiens à remercier Petit Hamster Dun pour avoir écrit le texte de base à réciter pour les prêtes :D)