News

[Annonce] Gazette des Encriers #4
Par Dun Loireag Dragmire, le 07/02/2008 à 21:21:49

Suite à des petits ennuis de santé, la Gazette des Encriers #4 n\'arrive que maintenant, et comme elle résume une période de plus d\'une semaine, elle est légèrement plus longue, désolé.. XD

Nouveaux:

EL Lovo, Roxas, Mealkor, Koinzell; bienvenue à eux!! ^^

Partie Role-Play:

Mont du Péril: Le repaire des Chevaliers du Phoenix a été attaqué par Dun et par Nasimka; par ailleurs, étant épuisé par le récent combat qu’ils avaient eu contre les Stalfos, les phoenixiens n’ont pas vraiment l’avantage du combat. Toutefois, Link et Liko ne s’avouent pas vaincu et continuent à se battre sans faillir.

Village Cocorico: Après avoir triomphé des ombres, le reste de la guilde des Chevaliers du Phoenix a décidé de se remettre en route vers le château, et ont pour cela emporté des chevaux.

Lliude, après avoir été battu par Zangetsu au sommet du Mont du Péril, se réveille dans une auberge du village. Néanmoins, perdant le contrôle de lui-même, il massacre des Hyliens jusqu’à ce que des Gardes arrivent ainsi que Zangetsu, qui parviennent à le calmer et à l’emmener loin d’ici. Plus tard, le jeune homme reprendra ses esprits…

Vallée Gérudo: Après moult chutes et crises de paranoïa à la place du marché, Liko et Mech décident d\'organiser un jeu à la vallée Gerudo. Celui-ci consistait en un saute-moutons, sans moutons. Mais les Gerudos peu enclines à voir leur forteresse transformée en terrain de jeu les forcèrent à s‘enfuir. Ils croisèrent alors le chemin de Nasimka qui voulait se joindre à eux, dans une version du jeu un peu plus gore. Arrivèrent alors Nightmare puis Cabron, sans doute attirés par la joyeuse agitation. Les circonstances de leur présence, inconnues, font durer le suspense ... Ou pas. Pyrogravures à l\'épée, gamineries, tentatives de fuite, étranglement, jeu proposé! (résumé proposé par Mech)

Place du Marché: Koinzell, un nouveau venu, est arrivé il y a peu à la place du marché. N’ayant aucun repère ni habitation, il attendait pour le moment qu’une bonne âme vienne le guider. C’est ainsi qu’il rencontra Zangetsu, qui se proposa de lui apprendre toutes les bases d\'Hyrule.

Temple de la Forêt: Luna, l’une des gardes traîtresses, s’est rendue au Temple de la Forêt pour pouvoir y trouver refuge et ne pas se faire poursuivre par des ennemis éventuels. Elle y rencontra néanmoins Dun qui ne semble pourtant pas animé de sentiments hostiles.

Partie Hors Role Play:

-La carte des membres réunie de plus en plus de nouveaux adeptes, qui viennent tous y indiquer leurs positions. Vous ne saviez pas où était l’une des personnes que vous préfériez sur HJ? Venez le découvrir!
-La proposition des objets du Temps continue… Et on ne sait pas si elle se terminera un jour, après tout, c’est l’élément Temps.. XD
-Le profil de type eau a été mis au point, tous les heureux possesseurs d’une Larme de Nayru pourront alors jouir d’un profil orné d’un Léviathan!
-Le concours officiel des cartes postales s’est terminé! Voici les résultats beaucoup d’égalités) :
1)Son Goku - Cadeau de luxe
2)Keish
2)Gasotetsu - Bague Eternité
2)Earwen
5)Bersker
6)Xerto
Ils pourront choisir entre un Pendentif de Blasphère, un Cadeau de Luxe, ou une Bague Eternité suivant leurs places!

Annonces:
La Gazette des Encriers est entré en partenariat avec un nouveau Journal d’Hyrule! (non officiel). Ce dernier paraîtra sans doute toutes les deux semaines, et la gazette annoncera ses sorties. Il sera sûrement très complet, donc je vous conseille de le lire! ;)
Vous, chers RPlayers, pouvez tout à fait proposer vos propres résumés par MP ^^ Cela est utile quand, comme cette semaine, je ne puis tous les lire (y en a trop maintenant x.X)