News

[Annonce] Gazette des Encriers #2
Par Dun Loireag Dragmire, le 21/01/2008 à 21:47:33

Bonjour, voici le second tome de la Gazette des Encriers, destinée à vous mettre au courant des dernières news du site et du forum ^^ Alors au menu du jour:

Nouveaux membres du forum:
Kafeï, Myzraël, Etheos, Sylver, Zaorish, cabron, Lyyn, et Lyrinad; bienvenue à eux tous! ^^

Partie Role Play:

Temple de l’Eau:
-Nasimka n’a finalement pas dégainé les armes contre Léo et Nightmare, et semblait avoir pour seul but de leur parler: Il voulait en effet que ce dernier rejoigne le groupe sans nom… Quant à Léo, il doit encore convaincre le Stalfos pour pouvoir accéder à ce dernier

Mont du Péril:
-Les membres de la guilde des Chevaliers du Phoenix ont organisé leurs défenses, et Link, le Héros du Temps les a maintenant rejoints, en jurant de servir la famille royale.
-Certains des membres de cette dernière ont d’ailleurs quitté le repère, mais se font attaquer en chemin par des ombres, qui sait s’ils survivront… (nyark) Ils semblent vouloir atteindre la bibliothèque royale car l’un de leurs membres possède un objet mystérieur
-Toujours sur le mont du péril, un duel à mort a opposé le garde Zangetsu contre le mercenaire Lliude, devant les yeux de Hell. A l’issue de ce dernier, Zangetsu semble avoir eu un léger avantage; mais les deux hommes ont su s’arrêter avant que l’irréparable ne se produise.
-Nightmare, guidé par les paroles du Stalfos Nasimka, se rend au sommet du Mont du Péril, ainsi que Hell pour rejoindre le groupe sans nom, ce qui renforce la puissance de ce dernier.
-Le Prince Dun a par ailleurs été appelé au sommet du Mont du Péril par le Garde pour y accomplir une tâche plus qu’obscure

Château d’Hyrule:
-La Garde Earwën, emprisonnée depuis quelques jours; a été rejointe par son fiancé, Aquallyon, qui avait l’intention de la délivrer, en prenant le risque de se faire repérer à son tour. Toutefois, une nouvelle garde traîtresse a fait son apparition: Luna, qui a ouvert les portes de la cellule pour délivrer son amie. Zangetsu fait sa ronde pour s’assurer de la sécurité de la prison, et est maintenant à 8 couloirs de ces derniers. Pourtant, une ombre semble observer tout ce petit monde, qui cela peut-il être?

Autres parties du pays:
-L’emprise du Seigneur Ganondorf s’épuise de jour en jour sur le pays, n’ayant pas fait une seule action pour rappeler sa présence au pays. D’autres forces se mettent peu à peu en place, remplaçant le Seigneur du Malin

Partie Hors Role Play:

-Premier concours officiel de graphs organisé par la Princesse Zelda, la consigne est de faire une carte postale venant de la vallée Gérudo, et les 3 gagnants se partageront les lots suivants: Bague Eternité, Cadeau de Luxe, Pendentif de Blasphème (durée limite: 27/10/08)
-L’élection des objets de l’élément eau a aujourd’hui été clôturé, les objets ayant reçu le plus de votes et qui seront alors mis sur le site sont les « Larmes de Nayru ». Si vous voulez en voir l’image, allez sur le forum ^^ (info à vérifier dans le décompte des votes, je voulais attendre la conclusion de la Princesse, et c‘est pour ça que la GdE arrive avec deux jours de retard, mais elle n‘a pas encore été donnée)
-Les propositions pour les objets du Temps sont sur le point de se terminer, si vous avez une idée, n’hésitez pas à venir la proposer tant qu‘il en est encore temps!
(désolé pour les fautes possibles, il est tard)