News

[Annonce] Arbre Mojo : les résultats
Par Zelda, le 14/12/2007 à 23:21:19


Tadaaam! Le grand moment est arrivé, je vais annoncer les résultats du concours pour l\'arbre Mojo ^^
Etant donné que j\'ai choisi moi-même, je vais en profiter pour transmettre à chacun les commentaires que j\'ai à faire sur les rédactions, c\'est simplement dans le but d\'expliquer mon choix, et ça peut être instructif pour les prochains concours, mais il ne s\'agit là que de mon avis personnel.
Les textes ne seront pas affichés, si vous voulez en lire un, envoyez donc un MP à son auteur, et si un auteur veut partager son texte, je l\'invite grandement à aller le publier sur le forum dans la partie dédiée aux fanfics :)
(J\'avais 2 autres participants mais qui ont apparement abandonné en cours de route, vu que je n\'ai pas d\'histoire associée à leur nom)
Leviathia : Consigne non respectée: l\'histoire doit être une partie de l\'histoire non reprise dans le jeu.
Kratos : Trop court (grand manque de détails) et trop de fautes (orthographe/grammaire).
Nightmare : Trop court, mais bien écrit mis à part le manque de ponctuation.
Darkness : Un peu trop simple par rapport aux autres pour gagner, mais vraiment très très mignon comme histoire ^^
Mithos : Fautes d\'orthographe/grammaire, mais une idée très originale. Malheureusement, l\'histoire s\'arrête un peu trop tôt, une suite aurait été appréciée pour une histoire qui installe tant d\'éléments différents au début.
Sasugen : Peu de fautes de grammaire/orthographe, pour une histoire avec juste la bonne taille. Le reproche qu\'on pourrait lui faire est de reprendre beaucoup d\'éléments du jeu.
Le gagnant est donc Sasugen, bravo ! :) Je compte sur toi pour prendre soin de l\'arbre Mojo et respecter le règlement des personnages spéciaux, je vais prendre contact avec toi pour les détails sur la création du personnage ^^
(Petite note qui pourrait servir à tous les futurs participants à des concours : quand je dis \"trop court\", il est bien entendu que j\'avais dit que je n\'imposais pas de longueur, mais il est évident que j\'ai plus de difficultés à juger un texte qui compte juste quelques lignes et donc à le choisir. De puis si vous introduisez plein d\'éléments dans votre histoire sans les développer et en laissant plein de questions en suspens, je considère le texte trop court par rapport au contexte qui est installé :) la bonne taille c\'est quand ça n\'a pas l\'air trop résumé ou étiré.)