Les objets maudits

Si j'ai un de ces objets, je serai maudit tout de suite?

Non car les objets maudits existent sous 2 formes différentes: activés/désactivés. La forme désactivée est comme un état de sommeil. Si tu achètes/trouves un objet maudit, il sera par défaut désactivé, c'est-à-dire que son effet marchera, mais tu pourras t'en défaire comme n'importe quel objet normal. Par contre, si tu le reçois par courrier, il s'activera, et tu ne pourras plus le retirer de ton profil. Il apparaitra en noir dans ton inventaire, et tu ne pourras ni le jeter, ni le vendre, ni l'envoyer, ni le perdre en mourrant.

Comment je fais pour briser la malédiction alors?

Il existe 2 solutions pour se débarasser d'un objet maudit:
-La sorcière du village Cocorico, tout le monde peut se rendre facilement chez elle, mais le prix à payer pour rompre la malédiction est élevé. Et par prix je n'entends pas seulement de l'argent, la sorcière te demandera quelque chose d'important pour toi : objet, puissance, fortune, amour,... C'est elle qui choisit.
-La potion de guérison, elle te permet de briser la malédiction sans rien donner en échange, mais évidemment il s'agit là d'un objet très rare, tu risques donc d'attendre longtemps si tu mises là-dessus.

Attention cependant à un détail très important

C'est plus un conseil d'ami qu'autre chose, fais-moi confiance : Ne dérange pas la sorcière pour rien, elle se vexe facilement et tu en feras les frais ;)