Les guildes - Les repaires

Une guilde ?

Une guilde est un rassemblement de personnes partageant un point commun. À Hyrule pour créer une guilde il faut la déclarer de manière officielle au Bureau des Guildes de la plaine d'Hyrule et elle peut être refusée. À défaut de créer ta propre guilde, tu peux aussi rejoindre une guilde existante. Tu peux consulter la liste des guildes au Bureau des Guildes, et il te suffit de contacter le chef de la guilde qui te convient le mieux.

Et les repaires, ça sert à quoi?

Un repaire c'est comme un quartier général pour une guilde. Généralement les repaires sont des endroits inhabités mis à la disposition des guildes. Dans un repaire, il y a moyen de stocker des objets, d'en trouver avec de la chance, ou d'afficher un message à l'entrée.
Pour obtenir un repaire, le chef de la guilde doit soit en trouver un libre, soit lancer un assaut sur un occupé. Après un assaut, la guilde ayant remporté le repaire garde celui-ci en toute tranquilité pendant une semaine avant de pouvoir subit un nouvel assaut.
À la fin du combat, l'équipe gagnante voit chacun de ses membres gagner 5 points d'attaque. Les objets n'ont pas d'effet pendant une bataille pour un repaire.
Attention cependant: Si le repaire est attaqué et que la guilde qui l'habitait perd, les objets du coffre ne pourront être récupérés à temps, tout restera donc sur place et tombera entre les mains de l'ennemi.