La forge

La forge est le magasin où vous pouvez vous procurer les armes et protections. Elle ne contient pas l'ensemble de toutes les armes et protections en vente libre, mais une série de base. Les autres armes et protections seront distribuées lors d'events.
Si vous avez obtenu un Coupon Royal, vous pouvez l'y utiliser pour obtenir une arme qui n'est pas en vente libre.
Il est recommandé évidemment de toujours bien lire la description de l'arme ou de la protection (en passant la souris sur son icône) avant de faire un achat.
[ Actuellement la forge permet uniquement d'acheter des armes et protections, dans le futur elle permettra aussi d'autres actions telles que la réparation ou l'amélioration et permettra de forger soi-même des armes à partir de matériaux ]

À noter que si l'inventaire est perdu en cas de mort, les armes et protections équipées non, mais uniquement celles qui sont équipées.

Équiper une arme

Pour pouvoir utiliser une arme vous devez d'abord l'équiper. Ceci peut se faire depuis votre inventaire. Vous ne pouvez pas changer d'équipement lorsque vous avez encore des combats inachevés lancés avec cet équipement.

Types d'armes

Les différents types d'armes possèdent chacun des techniques particulières. Vous pouvez acquérir une maîtrise différente pour chacun, et ainsi débloquer ces techniques.
Certains types d'armes ont un avantage sur d'autres selon l'ordre suivant :
Epée > Hache > Marteau > Arme de jet > Arc > Lance > Epée
Le cas des arcs est un peu particulier, il nécessite que vous vous procuriez des flèches, lesquelles sont vendues au bazar. Attention à bien utiliser un type de flèches compatible avec l'arc choisi.

Types de protections

Vous trouvez 5 types de protections différentes : Bouclier, Tronc, Poigne, Casque, Bottes.

[ Actuellement, vous ne pouvez porter qu'une seule protection à la fois. Dans le futur il est prévu de pouvoir porter une protection de chaque type. ]

Maîtrise d'un type d'arme

La pratique de chaque type d'arme vous rapporte des points de maîtrise pour ce dernier. Les points vous font grimper des niveaux et débloquer des techniques associées. Contrairement au pugilat, chaque arme vous offre un nombre différent de points de maîtrise.
Il existe un nombre maximum de points à collecter pour chaque type d'arme. Passé ce point, vous serez bloqué au palier maximum. Si les points continuent de s'ajouter sous la forme max+supplément, ils ne sont pas comptabilisé pour autant. En réalité ils restent enregistrés pour des raisons de classement uniquement et lorsque de nouvelles techniques seront ajoutées le palier maximum augmenté et le supplément sera retiré. Il est possible qu'à cette occasion des récompenses soient distribuées aux premiers du classement. Le but de ceci est simplement de ne pas avoir tout de suite toutes les nouvelles techniques obtenues dès leur arrivée quand de nouvelles seront ajoutées.